Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2012 1 23 /07 /juillet /2012 14:14

Bonjour  à toutes

 

 

Avec les travaux de la salle de bains je n'ai guère le temps de broder mais le soir en regardant la télé je tricote pour mes poupées chéries,

cela demande moins de concentration

 

voici une petite robe mauve suivant un modèle de Sylvie

 


pouoees-cheries-005.JPG

 

trop mignonne cette petite robe

 

alors j'en ai fait d'autres.....

 

à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
très jolie cette petite robe<br /> j'ai hâte de voir les autres<br /> bisous véro
Répondre
M
<br /> <br /> bientôt très bientôt les 4 seront révélées....bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
super mignonne ! je crois que tu vas pouvoir ouvrir "boutique" et je viendrai avec toi ... j'ai fait du commerce à l'hosto, pour des "doudous" brodés ! je suis à la maison. Mail suit. Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> c'est bien ce que je pensais, tu es rentrée, je t'appelle jeudi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
très jolie en mauve comme çà bonne soirée bises.
Répondre
C
Adorable cette poupée parée pour l'été<br /> Je suis contente d'avoir pu faire ta connaissance. Bon courage pour la suite de la SdB<br /> Biz<br /> Zaza
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi j'ai été ravie de te rencontrer, et j'espère bien que nous aurons lke plaisir de nous revoir bientôt ! je me suis inscrite à ta new, alors attends toi à quelques commentaires de<br /> plus.... bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
C'est marrant en ce moment aussi je tricote mais pour la 36 cm de ma fille. Je lui fais une tenue de cavalière car ma fille fait de l'équitation et sa poupée n'a pas de tenue adéquate. Ta robe est<br /> superbe. j'aime beaucoup
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ce gentil commentaire et bon courage pour la suite de la tenue de cavalière,<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Oh oui quelle est jolie cette robe !! merci de l'avoir réalisé dans de si jolis coloris !!<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci de ta visite bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est vraie qu'elle est super mignonne ! dommage ! comme je n'ai pas de télé... je ne peux pas tricoter le soir !!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> qu'à cela ne tienne tu peux aussi tricoter en écoutant de la musique.... bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je confirme Mamyline, cette robe est très belle et les coloris que tu as choisi y sont pour beaucoup aussi, j'ai hâte de voir les suivantes.<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
M
<br /> <br /> merci de ta visite. bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de MAMYLINE
  • : des petites croix des tableaux 3Ddes vêtements pour mes poupées chériesdu crochetdu tricotde la couturede l'encadrementdu patchworkbref un peu de tout....
  • Contact

Profil

  • MAMYLINE
  • je suis mariée, maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants, je me passionne pour les loisirs créatifs

Recherche

Catégories