Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2010 1 05 /07 /juillet /2010 10:44

Il s'agit du SAL des études Botaniques organisé par Milkinise


Mon fuschia avance tout doucement...


blog 020



J'aimerai bien le terminer rapidement à présent

car un autre modèle me tente dans la même série....



Peut-être sera - t_il l'ouvrage que je vais emmener en vacances...

Mais il y en a tellement qui attendent.... dur dur de choisir.....

et vous quel ouvrage emmenez vous pour vous tenir compagnie cet été ?


bonne journée à toutes !


à bientôt !






Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bonjour il est très joli ton fuchsia bonne vacances bisous mamie chantal.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ces planches on ete magnifiques<br /> <br /> j'ai juste fais la premiere les pavots<br /> <br /> on verra au retour de tes vacances ce que tu as mis dans ta trousse a ouvrage<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de MAMYLINE
  • : des petites croix des tableaux 3Ddes vêtements pour mes poupées chériesdu crochetdu tricotde la couturede l'encadrementdu patchworkbref un peu de tout....
  • Contact

Profil

  • MAMYLINE
  • je suis mariée, maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants, je me passionne pour les loisirs créatifs

Recherche

Catégories