Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2008 1 22 /12 /décembre /2008 12:53

Oui je suis complètement débordée !

Rien ne va plus !

J'ai plusieurs articles en retard, aussi aujourd'hui je voudrais juste vous montrer ce que mes petites brodeuses m'ont fait pour mon casier d'imprimeur, je leur dois bien un article tout de même !

la première a été Maryse : 





deux jolies lettres qui viendront remplir mes petites cases












puis c'est Isabelle qui m'a envoyé sa participation






une jolie lettre et une magnifique
paire de ciseaux










Et aujourd'hui deux nouvelles enveloppes, mes petits casiers vont se remplir tout au long des six premiers mois de l'année et me fera un bien
joli cadeau d'anniversaire où chacune aura participé, si certaines d'entre vous ont râté l'occasion de faire une lettre de l'alphabet et désirent broder quelque chose, pas d'hésitation un petit commentaire et je vous envoie la toile et le fil...   Bon allez voici ce que j'ai reçu d'Annick


   et de Nathalie avec une jolie carte sajou :
















d'un peu plus près pour le coeur de Nathalie, il est tout petit tout mimi 


un grand MERCI pour vous quatre qui m'avez si gentiment brodé ces quelques lettres et autres suprises !


MERCI
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
ha ba voila je suis rassuré je croyais que tu n' avais pas reçu l' enveloppe<br /> tout mes voeux pour 2009 ma pitchounne<br /> bises<br /> nini
Répondre
C
Cette boite est magnifique je ne sais pas ou tu trouves le temps de broder tout çà, mais je m'interroge Hennaf c'est bien un H et non pas un R?<br /> J'espère que vous avez passé un bon Noël j'ai nous tout baigne je vous embrasse tous et toutes à bientôt
Répondre
S
c'est superbe ! bravo à toutes ! bisous
Répondre
M
çà commence bien dis donc.... je n'oublie pas non plus et je t'enverrai dès que ce sera un peu plus calme....<br /> <br /> Passe de merveilleuses fêtes de Noël
Répondre
L
preum's!!!<br /> ouais bon moi j'ai tjrs pas attaquer de "refaire" ma lettre qui était trop grande... mais je vais m'y mettre promis!!!<br /> ps : normal qu'elle soit débordée elle a encore pris mes petits pour 4 jours!!! Merci maman!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de MAMYLINE
  • : des petites croix des tableaux 3Ddes vêtements pour mes poupées chériesdu crochetdu tricotde la couturede l'encadrementdu patchworkbref un peu de tout....
  • Contact

Profil

  • MAMYLINE
  • je suis mariée, maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants, je me passionne pour les loisirs créatifs

Recherche

Catégories