Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2008 2 23 /12 /décembre /2008 14:37
Il y a des personnes bien organisées, en tout cas mieux organisées que moi.


C'est le cas de Falbalas ma nsp qui toujours dans les temps m'a fait parvenir notre deuxième échange sur le thème de noël, tandis que le mien n'est pas tout à fait terminé .....

Je l'ai prévenue et gentiment elle patiente, 

Je vous montre ce que j'ai reçu :




non non, vous ne rêvez pas, j'ai reçu tout cela !


donc découvrons plus en détail, d'abord une belle étoile










que j'ai placée au dessus de la crêche.

Puis des petites déco de noël qui sont venues






     parfaire ma déco....

     Nicole n'a pas oublié que je suis gourmande,  hum......

 




   et ce n'est pas tout...








il y a aussi  du chocolat, si, si regardez bien sous cet adorable petit agenda, caché sous, mais oui qu'est qu'il y a dessus ?
vous ne voyez pas bien ?

c'est une botte, et quelle botte, faite main, toute décorée  








c'est Constance qui vous la présente, elle aurait bien voulu la garder pour elle, mais que nenni c'est à Mamyline et hop, cette jolie petite botte décore ma cheminée !

Et si vous regardez bien derrière la boite de chocolats, il y a encore quelques petites choses, voyons,  voyons....



OUI c'est bien cela






   des échevettes DMC mais pas n'importe lesquelles, elles sont parfumées, une à la lavande pour faire entrer un peu de soleil dans la maison et l'autre au muguet, j'adore le muguet, mais comment fait Nicole pour tout deviner ?



Et vous avez bien vu il y a aussi une petite grille pour aller avec les fils,




C'est vraiment trop gentil, Nicole me gâte et moi je suis en retard... promis je m'active......



une dernière petite photo de ce joli petit renne qui fait bien des envieux parmi mes petits enfants.....


pour tout cela MERCI NICOLE  et à bientôt


bises à toutes, bonnes fêtes de noël.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est ce qui s'appelle se faire gâter pourrir trop de chance !!!
Répondre
L
Que de belles et bonnes choses, tu as été gâtée ! nous sommes encore au mois de Janvier, alors je te souhaite une bonne Année 2009 remplie de bonheur, d'amour, d'amitié, de bonne forme et de petits points - bisous
Répondre
L
hoooo que de petit trésors <br /> bisous<br /> linette
Répondre
C
Tu as été terriblement gâtée, quelle veinarde ! Il faudra que j'essaie ces échevettes parfumées ... A bientôt !
Répondre
B
c'est plein d'attentions de pensées d'amitié et de très jolies choses.. un échange entre NSP qui est tout mignon!! <br /> bonne année alors ..et bons échanges!!!
Répondre
G
Ce soir, enfin ce matin vu l'heure je prends le temps de passer sur ton blog pour te faire un petit coucou et te souhaiter a toi aussi une merveileuse année 2009 qui j'espère comblera tous tes espoirs, santé, richesse et créations a gogo!!!<br /> Au plaisir de se revoir. Bisous. Anna.
Répondre
J
meilleurs voeux pour 2009...une bonne santé et plein de douceurs.
Répondre
C
un bien bel échange
Répondre
M
Un très Joyeux Noël Mamyline<br /> des très gros bisous
Répondre
F
Joyeuses Fêtes de Noël.<br /> Jacqueline du 51.
Répondre
N
Contente que cela te fasse plaisir - Bon il va falloir que je fasse mon article.... Bisous et bon Noël à toi et toute ta famille. Bisous
Répondre
S
Nicole t'a bien gâtée , elle est une femme généreuse et agréable , une amie sincère . je te souhaite de belles fêtes de fin d'année <br /> bise
Répondre
M
de belles décos pour ta maison....<br /> MERVEILLEUX NOEL à toi et toute ta petite famille
Répondre

Présentation

  • : Le blog de MAMYLINE
  • : des petites croix des tableaux 3Ddes vêtements pour mes poupées chériesdu crochetdu tricotde la couturede l'encadrementdu patchworkbref un peu de tout....
  • Contact

Profil

  • MAMYLINE
  • je suis mariée, maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants, je me passionne pour les loisirs créatifs

Recherche

Catégories