Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2009 3 11 /02 /février /2009 13:41
Bonjour Amies Brodeuses, Patcheuses, Cartonneuses, Tricoteuses, Crocheteuses, Couturières, et Bricoleuses en tous genres.....


Je vous montre encore quelques photos des magnifiques ouvrages que j'ai pu admirer samedi dernier...


















une bien sympathique forêt.....                     et différents blocs dans des tons très doux...






     Celui là j'aime beaucoup également, ces  tons roses que c'est beau.....


































           Et  voilà c'est tout pour aujourd'hui, la suite et fin demain....


            Après je vous montrerai mes achats... Car évidemment j'ai craqué, la fièvre acheteuse me tient toujours......







Bonne journée à toutes....






Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bien joli tous ces patchs. Vous travaillez bien dans le sud. Bravo. Comme toi j'aime bcp l'ou-<br /> vrage en rose. Je sens que je vais me remettre <br /> au patch, un peu laissé de côté p/la broderie.
Répondre
M
ah vouala !!! avoues nous tu as craqué !!!<br /> bien beaux tous ces patchs !!!<br /> bisous Jacqueline
Répondre
L
un peu facile de mettre des photos des réalisations des autres... et toi tu fais quoi??? t'as même pas mes enfants comme excuse là!!!
Répondre
S
je reste toujours admirative devant du patch , quel travail . qui n'a pas la fièvre acheteuse !!!!!<br /> bise
Répondre
H
Je craque complétement pour la forêt !!!
Répondre
V
superbes ,je suis comme toi j aime beaucoup celui dans les tons roses<br /> tiens en parlant de roses,j ai fini celle de la ronde<br /> tu veux une photo?<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de MAMYLINE
  • : des petites croix des tableaux 3Ddes vêtements pour mes poupées chériesdu crochetdu tricotde la couturede l'encadrementdu patchworkbref un peu de tout....
  • Contact

Profil

  • MAMYLINE
  • je suis mariée, maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants, je me passionne pour les loisirs créatifs

Recherche

Catégories