Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2009 2 10 /02 /février /2009 13:57


Non vous ne rêvez pas, c'est un deuxième article dans la même journée !....




Mon gentil mari ne perd pas une occasion de me faire plaisir, (d'ailleurs il a intérêt...hihihi....) et puisque dimanche c'était la sainte Jacqueline
(oui oui ... il y a pensé ! et tout seul !...) Il est allé au marché comme chaque semaine et m'a rapporté cette jolie orchidée




 elle va prendre la place de celle ci qui arrive
à la fin de sa floraison,

je me l'étais acheté en novembre elle aura donc
fleuri la maison pendant 2 mois...

J'adore avoir des fleurs dans la maison...








Et ne croyez pas que ce soit le cas de toutes
les femmes... moi ,j'en connais une qui n'aime
pas les fleurs ni dedans ni au jardin....


Elle n'a d'ailleurs pas un seul vase... il s'agit pourtant d'une de mes filles : Lucille,
et oui que voulez vous nulle n'est parfaite.......








Pour en revenir aux orchidées,
 avant celle de novembre
j'avais acheté celle ci en septembre
qui avait tenu 2 mois également...










                                                                                                         










                            Mais elle n'a pas dit son dernier mot  car elle est
                            entrain de me préparer une autre branche de  fleurs. 


                                                                          Youpi !









Dommage que l'on ait qu'une seule fête... heureusement il y a la Saint Valentin bientôt....


demain on reparlera chiffons....

bonne journée à toutes, je m'en vais broder.....




Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Oh tu aimes aussi les orchidées. Moi aussi, mais je ne les garde pas !!! pardon je mens, car j'ai toujours celle que mon amie Evelyne m'a offert pour mon anniversaire en Octobre dernier... je pense avoir trouvé la bonne place, car elle est toujours en fleurs... Bisous
Répondre
F
J'adore les orchidées et quel bonheur lorsqu'elles refleurissent!<br /> C'est la première année que je n'ai pas de fleurs de my DD, cela fait bizarre... c'est dur de ne pas pouvoir se déplacer et le docteur ne veut toujours pas que my DD reprenne la voiture!...patience donc.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> Jacqueline
Répondre
M
toutes ces belles orchidées ! cette année j'ai réussi à en faire refleurir 2 ! c'est la première fois !
Répondre
D
Bonne fête en retard et très jolie orchidée, j'adore les fleurs et les orchidées. Ma mère en a plusieur également d'orchidées.<br /> Bisousss<br /> Bonne journée
Répondre
L
comment ça nulle n'est parfaite??? demande à mon mari s'il n'est pas heureux d'avoir une femme qui n'aime pas les fleurs!!! :p
Répondre
M
bah tu vois Jacqueline je n'avais pas l'autre news donc une pierre deux coups !!!<br /> très belle ton orchidée et vive ton mari qui pense à la petite Jacqueline<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de MAMYLINE
  • : des petites croix des tableaux 3Ddes vêtements pour mes poupées chériesdu crochetdu tricotde la couturede l'encadrementdu patchworkbref un peu de tout....
  • Contact

Profil

  • MAMYLINE
  • je suis mariée, maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants, je me passionne pour les loisirs créatifs

Recherche

Catégories