Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2009 5 20 /02 /février /2009 13:24

Et le vendredi,

une semaine sur deux,

je prends des cours d'encadrement

 

Pour le premier que j'ai réalisé
j'ai pris une de mes broderies
le coeur des fraises d'Isabelle Vautier

 

 

 

 

 

Je suis assez contente du résultat,

Et vous qu'en pensez-vous ?

 

C'est mon premier passe-partout blanc avec biseau marron

Je suis moins satisfaite du second que voici,
Il s'agit d'une aquarelle que j'ai offert à mon mari en 2007
lors de notre voyage en Finlande,
"La cathédrale d'Helsinki"





Il me reste à trouver la baguette pour faire le cadre,
mais je n'arrive pas à me décider
 car je ne suis qu'à moitié satisfaite de cette réalisation,
je me demande si un passe-partout blanc
n'aurait pas été mieux pour finir....
ce beige...j'hésite...alors dites-moi ce que vous en pensez.


Aujourd'hui j'attaque un autre encadrement,
à voir une prochaine fois....


BONNE JOURNEE A TOUTES ET A BIENTOT....

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
j'ai fait le coeur d'alasace d'isa vatier ! sympa aussi
Répondre
S
j'aime bcp ! bisous
Répondre
M
Tu veux un avis, moi "zaime" le beige, les commentaires sont d'ailleurs unanimes... alors bonne chance pour trouver la baguette (pas la baguette de pain !) bisous
Répondre
D
Je les trouve très jolies tes cadres pour des premiers<br /> Bisousssss<br /> Bon dimanche
Répondre
N
Bravo pour tes premiers encadrements - ils sont superbes - Bisous
Répondre
G
j'aime bien le pp beige qui fait ressortir la luminosité de l'aquarelle, un pp blanc aurait noyé l'aquarelle. rien ne vous empêche de "casser" la pp avec des filets très fins sur un ou 2 angles.<br /> Cordialement<br /> Giboulée
Répondre
M
moi je trouve que le passe partout de l'aquarelle est parfait : il laisse la part belle au dessin
Répondre
M
je ne le trouve pas mal moi ce passe partout<br /> beige avec tes bords bleus<br /> tout dépend de ta baguette tu verras ce qui fera le mieux ressortir ton aquarelle car ...<br /> on oublie PP on ne voit que ton aquarelle<br /> magnifique ton coeur aux fraises<br /> des bisous Jacqueline
Répondre
L
honnêtement la photo du coeur ne rend pas hommage à l'encadrement qui est bien plus beau en vrai.. pour le 2ème, il manque la baguette sinon je trouve ça pas mal le beige (lol)!!<br /> Et ce nouvel encadrement c'est quoi?<br /> bisous à bientôt!!<br /> Ps : encore preum's!! et pourtant il est 13h30 pas 14h c'est quoi ce décalage???
Répondre

Présentation

  • : Le blog de MAMYLINE
  • : des petites croix des tableaux 3Ddes vêtements pour mes poupées chériesdu crochetdu tricotde la couturede l'encadrementdu patchworkbref un peu de tout....
  • Contact

Profil

  • MAMYLINE
  • je suis mariée, maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants, je me passionne pour les loisirs créatifs

Recherche

Catégories