Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2009 3 18 /03 /mars /2009 16:42

Je vous présente la petite dernière, elle s'appelle
"ÉLODIE"




C'est la poupée de Marie-Claire idées que le Père Noêl a apporté à Constance en bas de mon sapin, elle est habillée par "Mamyline" bien sûr ! tout en tricot : un manteau rouge une jupe noire une écharpe noire et le petit sac assorti, reste à faire le petit haut qui lui aussi sera noir.....

Mais je ne me suis pas arrêtée là dans la confection voyez  la suite :

une joli petit ensemble beige et blanc, composé d'une robe d'une veste et d'un bonnet, puis

un petit ensemble tout rose, tout doux,  une petite robe et son gilet et encore


un joli poncho rose vif.... la suite un autre jour.....



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Quand j'étais petite, j'avais les poupées du magasine "modes et travaux" et c'est moi qui faisais tous leurs habits ! si, si....
Répondre
G
Ohhhhh! Mamyline je vois que tu t'es bien amusée! J'adore le petit poncho rose!
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> Moi j'aurai adoré avoir ma mamie qui me tricotte des habits à mes poupées. En plus j'adorais jouer à la poupée.<br /> <br /> C'est vraiment très jolie. Bravo.
Répondre
N
Bravo à toi, très belle princesse Elodie. Bisous
Répondre
P
elle doit avoir une garde robe d'enfer cette poupée! génial! bisous<br /> pat
Répondre
L
aujourd'hui on a changé Elodie et victoire. Clémentin n'a pas voulu changer Pam mais il lui a mis des chaussures!<br /> Tu peux continuer à tricoter....<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de MAMYLINE
  • : des petites croix des tableaux 3Ddes vêtements pour mes poupées chériesdu crochetdu tricotde la couturede l'encadrementdu patchworkbref un peu de tout....
  • Contact

Profil

  • MAMYLINE
  • je suis mariée, maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants, je me passionne pour les loisirs créatifs

Recherche

Catégories