Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2009 3 01 /04 /avril /2009 12:57

Est- ce le printemps qui me donne envie de broder tout ce que je vois ?
 je ne sais pas,  mais en ce moment j'ai envie de broder des petites choses différentes,
sans trop savoir comment je les transformerai ensuite,
hier je vous ai dévoilé une partie du sal printanier,
c'est une toute petite grille, toute fraiche toute mignonne....

En voici une autre que je n'ai pas résisté à broder

là. 
Vous y découvrirez un blog tout en douceur....


Bonne journée à toutes à bientôt....



comme bien souvent je n'ai pas résisté à l'envie d'y mettre mon grain de sel
et je l'ai donc un peu modifiée.....
si vous voulez voir l'original c'est par
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
tout simple mais adorable dans ces couleurs!
Répondre
B
je partage cette envie de jolies couleurs douces pour ce printemps!! une bien belle grille que j'ai brodée il n'y a pas si longtemps!!! bonne continuation
Répondre
L
adorable! bravo
Répondre
L
très mignon.. on reconnait bien tes couleurs!!<br /> bisous
Répondre
M
toute jolie et toute fine comme j'aime aussi !! des gros bisous Jacqueline<br /> dommage je ne peux pas te mettre de tite image<br /> il faudra quand je te vois que je te fasse ça sur ton blog<br /> permettre la mise en page des commentaires<br /> <br /> n^o^n voilà au moins une tite figure
Répondre
S
c'est très frais , j'aime beaucoup la douceur qui se dégage de ce modèle <br /> bise
Répondre

Présentation

  • : Le blog de MAMYLINE
  • : des petites croix des tableaux 3Ddes vêtements pour mes poupées chériesdu crochetdu tricotde la couturede l'encadrementdu patchworkbref un peu de tout....
  • Contact

Profil

  • MAMYLINE
  • je suis mariée, maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants, je me passionne pour les loisirs créatifs

Recherche

Catégories