Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2009 4 02 /04 /avril /2009 13:11

Nous voici le 2 avril, chez nous c'est une date très très importante,
il y a 36 ans je devenais maman pour la première fois,
c'était une bien  jolie poupée, voyez par vous même :






Nous l'avons appelée "Elise" 
c'est donc mon ainée qui à présent est mariée et a deux enfants : Alexine et Antonin.


"BON ANNIVERSAIRE MA GRANDE"

 
Les années ont  passées et la vie nous réserve bien des surprises,
mon mari (le deuxième) est également du  2 avril alors nous fêtons cela tous ensembles.

"BON ANNIVERSAIRE MON AMOUR"


Et le week end prochain nous irons chez Elise pour cette occasion
mais on ne pourra pas faire autrement que d'avoir une pensée
pour notre "Mamie" (la maman de mon mari)
qui était également du 2 avril
et qui nous a quitté il y a tout juste 10 ans, 
elle nous manque toujours autant..... 

C'est drôle, ces surprises que nous réserve la vie avec ces même dates, d'ailleurs le 2 est vraiment un chiffre très répandu dans ma famille car ma maman est du 2 (janvier) ma soeur du 2 (mai) ma petite fille du 2 (juin) et moi je suis du 22 (juin)  ce chiffre 2  me poursuit...

Bon ce n'est pas tout mais ce soir je fêterai l'anniversaire de mon mari en tête à tête et je m'en vais lui préparer un petit diner surprise....



bonne journée à toutes à demain...





Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Très joli bébé en effet !
Répondre
B
Ah le mois d'avril est souvent un joli mois de naissance les cigognes sont de retour à cette époque de l'année!!! ah oui la première fois quand on devient maman c'est très émouvant..on ne l'oublie jamais et les enfants grandissent mais restent toujours nos "bébés"... Très bon anniversaire à Elise ( qui porte un très joli prénom)<br /> bisous
Répondre
E
et oui j etais superbe bebe <br /> mais moi ca me ramene presque 9 ans en arriere j'ai l'impression de voir Alexine à sa naissance.<br /> bisous maman<br /> et bon anniversaire papa<br /> elise
Répondre
B
J'espère que vous avez passé une bonne soirée en tête à tête.<br /> Je t'embrasse ainsi que toute ta petite famille<br /> Bernadette
Répondre
N
elle est adorable ma pitchounne cela nous laisse rêveuses<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nini
Répondre
J
Bonjour mamyline.<br /> Alors bon anniversaire à ton mari et à ta fille.<br /> Le chiffre 2 est vraiment représentatif chez toi.<br /> Passes une bonne soirée. Jetelle.
Répondre
M
très bon anniversaire à ta fille et ton mari et très joli tête à tête pour ce soir....
Répondre
M
Salut, alors tu fais un gros bisous à papi Luc de ma part et de toute la famille.<br /> <br /> Un autre à ta fille Elise.<br /> <br /> Et bien sûr j'ai une pensée pour Madeleine ... déjà 10 ans et le manque ne s'effacera jamais...<br /> <br /> Bon tête à tête pour se soir, ne faite pas trop de folie de votre corps... et puis si allez, on ne vie qu'une fois.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
BON ANNIVERSAIRE ELISE<br /> BON ANNIVERSAIRE EGALEMENT A DEUXIEME MARI <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz joêlle
Répondre
M
chez moi, c'est le 11 qui revient assez souvent!
Répondre
M
Bon Niversaire à tout le monde !!!<br /> gros bisous ma Jacqueline
Répondre
S
un bon anniversaire à ta" poupée " ainsi qu'a ton époux <br /> bise
Répondre
L
tu lui fais quoi à diner? on peut venir? tu lui as acheté quoi hier?? bon ok on saura tout ça demain et il faut attendre c'est ça?<br /> bisous<br /> Luce
Répondre

Présentation

  • : Le blog de MAMYLINE
  • : des petites croix des tableaux 3Ddes vêtements pour mes poupées chériesdu crochetdu tricotde la couturede l'encadrementdu patchworkbref un peu de tout....
  • Contact

Profil

  • MAMYLINE
  • je suis mariée, maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants, je me passionne pour les loisirs créatifs

Recherche

Catégories