Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2012 5 23 /03 /mars /2012 19:23

Chères abonnées

 

Je vais rarement voir le nombre des commentaires reçus,

et là je m'aperçois qui bientôt l'une d'entre vous postera le 3000ème...

Alors une fois n'est pas coutume je lui réserve un petit cadeau .

 

 

Du coup je suis allée voir le nombre de mes abonnées...

mais toujours pas arrivé à 100 alors ce sera pour plus tard.....

 

Je profite de cet article pour vous remercier de votre fidélité

et  vos gentils commentaires qui me font toujours très plaisir.

 

Alors n'hésitez pas laissez moi des petits coms......

 

Je vous quitte avec ce joli bouquet de fleurs qui ne fânera jamais....

POUR-LE-BLOG-MARS-2012-006.JPG

à bientôt

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ouah très beau bouquet, au départ j'ai cru que c'était des fleurs de ton jardin....j'en aurais été jalouse. Moi je suis très contente que tu es reprise le chemin de ton blog. J'aime beaucoup voir<br /> tes réalisations. Déjà bientôt 3000 commentaires, c'est vrai que c'est plus agréable quand on se sait lire et de pouvoir échanger avec les autres. Moi s'est ce qui m'a fait abandonner le miens,<br /> même si j'aimerai peut-être plus l'utiliser comme un journal, pour moi.
Répondre
M
<br /> <br /> Il est quelques fois bin de prendre un peu de recul pour réflêchir à ce que nous en attendons et à ce que cela nous apporte....Près d'un an de repos m'a permis d'y voir plus clair, il faut que<br /> cela reste du plaisir rien que du plaisir sans contrainte... bises à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
merci pour tes fleurs bises
Répondre
M
<br /> <br /> tu as vu celles ci ne faneront pas et ne craignent pas le gel.... bises merci de ton passage<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je te souhaite bon courage et un prompt rétablissement. La grippe, ça met à plat! Bisous, d'ici, pas de risque de contagion au moins!
Répondre
M
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Félicitations pour ce 3000ème. Il n'y a que de belles choses à voir sur ton blog.<br /> Bisous de mon Alsace.<br /> MarieNicole
Répondre
M
<br /> <br /> on se rapproche du bon compte.... merci de ton gentil petit mot, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
Avec le soleil qui se lève et ton merveilleux bouquet une belle journée en perspective.<br /> Bon salon avec Isa, des choses merveilleuses<br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
M
<br /> <br /> contente de savoir que ton salon c'est bien passé en bonne compagnie... Pour moi les choses vont moins bien j'ai la grippe.... bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Un magnifique bouquet, cela donne le moral de bon matin.<br /> Merci de cette gentille attention.<br /> Gros bisous et bonne journée.
Répondre
M
<br /> <br /> on se rapproche du compte...bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
Merci pour ce joli bouquet - Bisous et bon week-end
Répondre
M
<br /> <br /> ce week end bien qu'ensoleillé ne sera pas trop bon car j'ai la grippe.... bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
bon week-end !!! bises
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour moi le week end se passera au lit j'ai la grippe.....<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci pour ce joli bouquet bon week-end bises .
Répondre
M
<br /> <br /> merci à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est charmant, ce billet! Et le bouquet l'est tout autant... Très douce soirée et très beau week end (ensoleillé?)Bises.
Répondre
M
<br /> <br /> merci, pour moi c'est un samedi très ensoleillé mais au fond du lit j'ai la grippe....<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bon week-end et bisous Aline
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI DE TA VISITE<br /> <br /> <br /> <br />
V
et bien quel succès c'est génial<br /> merci pour cette attention<br /> bisous véro
Répondre
M
<br /> <br /> je surveille le compteur de près à présent.... Je vais pouvoir préparer mon petit kdo en attendant...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci beaucoup pour ce joli bouquet de fleurs. Bon WE, et j'espère beaucoup de commentaires. bisous
Répondre
M
<br /> <br /> un week end qui s'annonce sous le signe de la grippe...bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de MAMYLINE
  • : des petites croix des tableaux 3Ddes vêtements pour mes poupées chériesdu crochetdu tricotde la couturede l'encadrementdu patchworkbref un peu de tout....
  • Contact

Profil

  • MAMYLINE
  • je suis mariée, maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants, je me passionne pour les loisirs créatifs

Recherche

Catégories