Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2010 2 02 /03 /mars /2010 14:11
Je vous avais déjà montré la petite jupe bleue que j'avais tricotée
 pour une des poupées chéries,
voici un petit gilet pour aller avec, ainsi qu'un joli petit bonnet

blog 015

cela fait un joli petit ensemble tout bleu
que j'offrirai à Clémentin,
 mais en attendant il faut que je complète la jupe rose
d'un autre petit gilet et d'un autre bonnet assorti pour Constance
pour ne pas faire de jaloux ,
alors je retourne à mes grandes aiguilles.......

blog 014


demain une autre tenue....
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
peut tu me faire passé ton astuce pour tricoter avec le plastique mais pour des barbie sachant que j'ai des aiguilles 4mm<br /> <br /> merci et bonne soirée
Répondre
M
<br /> <br /> je vais faire un petit tuto très bientôt que je mettrai en ligne<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli ce bleu...tu dois t'amuser à faire ces petits ensembles ....<br /> Pleins de bisous. Et passe encore une bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ELLE EST ADORABLE TA PETITE POUPEE MA CHOUPETTE<br /> JE TE SOUHAITE UNE BELLE SOIREE<br /> BISES<br /> NINI<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bravo à toi pour ce joli ensemble - Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe habits que voila pour cette poupée<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est effectivement bien beau tout ça, Mamyline a un sacré coup d'aiguille !!<br /> Bon alors ptitloup veut jouer aux petites voitures avec son papy ,ouais super ,ça va donner vroummmmmmmm<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ouha superbe ces trop beau bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> attention dépêches-toi..... on arrive jeudi ;)<br /> Et Clémentin veut rester chez papyluc et mamyline pour jouer aux voitures et au train avec son papy!!!<br /> Pam va encore être toute belle!! il a dit qu'il voulait emmener Pam et Camille pour venir chez vous.... Du coup il a dormi avec Camille cette nuit, dès 8h ce matin elle commençait à chanter....<br /> "Ma petite soeur est jolie... j-o jo l-i lie...."<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> no problème,<br /> je vous attend avec impatience, les petites voitures sont prêtes et papy a déjà prévu de rentrer de bonne heure dès jeudi....<br /> bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> Jolie...Ce bleu électrique lui va à merveille...........Bravo<br /> Amitiés<br /> Danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> le rose ne sera pas mal nous plus....<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de MAMYLINE
  • : des petites croix des tableaux 3Ddes vêtements pour mes poupées chériesdu crochetdu tricotde la couturede l'encadrementdu patchworkbref un peu de tout....
  • Contact

Profil

  • MAMYLINE
  • je suis mariée, maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants, je me passionne pour les loisirs créatifs

Recherche

Catégories