Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2010 6 13 /02 /février /2010 10:11
Oui tous les prétextes sont bons, lorsqu'il s'agit de se faire plaisir....

La semaine dernière en prévision de ma fête, je me suis commandée ce superbe livre

blog-018.JPG

je vous en fais découvrir quelques pages,

histoire de vous mettre l'eau à la bouche...

blog-019.JPG
blog 020blog-021.JPG


blog 022

blog 023blog-024.JPG



blog 025Encore une petite dernière.....

blog-026.JPG

Que vous aimiez le rose, le bleu, le rouge ou le mauve...

Il y en a pour tous les goûts....


bonne journée à toutes à bientôt




Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> J'ai feuilleté ce livre et je l'ai trouvé superbe. J'ai adoré cette boîte hexagonale, c'est le tissus que j'ai trouvé très beau.<br /> Je viens de créer une nouvelle catégorie de liens sur mon blog, consacrée aux Jacqueline et j'ai mis le tien.<br /> Bonne continuation et bonne soirée<br /> Bisous de Suisse<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Chouette!<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi aussi j'ai ce livre, j'ai hate de trouver le temps pour me faire un p'tit quelque chose (et là c'est pas gagné!)<br /> Je te remercie pour le conseil pour mes orchidées. J'ai répondu à ton commentaire sur mon blog et j'ai quelques questions. Peux tu retourner le voir, merci.<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bientôt un article pour vous montrer mes orchidées qui refleurissent encore une fois et une petite nouvelle....<br /> <br /> <br />
V
<br /> il a vraiment l'air superbe ce livre il me fais bien envie<br /> vero<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je me le suis commandé aussi il est magique ce livre un vrais petit trésor pour les bricoleuses que nous sommes lol !!!!<br /> bises<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je l ai commandé aussi,je l attend avec impatience<br /> merci pour les photos<br /> amitié<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Encore une tentation ! C'est sûr que je vais l'acheter ne serait-ce que pour rêver. J'ai les autres livres. Pour l'instant je n'ai fait que la petite commode à trois tiroirs, la boite à rubans, le<br /> sac à tartes et des petites babioles. AMitiés Cosette<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très joli livre. Du travail en perspective.<br /> Amitiés<br /> Danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ce livre m'a l'air tout à fait sympathique...et en même temps effrayant à faire...<br /> Quand est que tu nous montres des petites merveilles en cartonnage...<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui, encore un bien joli livre qui vient prendre place dans ta déjà jolie collection. Il m'a l'air bien sympa. A bientôt. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu as eu raison, je l'ai acheté, il est sympa.<br /> A l'AEF hier toutes nos créatrices étaient là.!!<br /> Super journée.A bientôt. Bizz. Aline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolies toutes ses fabrications .bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ouhaa superbe livre bonne creation bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de MAMYLINE
  • : des petites croix des tableaux 3Ddes vêtements pour mes poupées chériesdu crochetdu tricotde la couturede l'encadrementdu patchworkbref un peu de tout....
  • Contact

Profil

  • MAMYLINE
  • je suis mariée, maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants, je me passionne pour les loisirs créatifs

Recherche

Catégories