Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2010 7 14 /02 /février /2010 00:00
Aujourd'hui c'est dimanche
et normalement le dimanche,  je ne publie pas d'article,
bien qu'ils soient tous, pour la plupart, programmés à l'avance sur plusieurs jours.....

Mais aujourd'hui nous sommes le 14.....

et le 14 c'est le jour du SAL PENELOPE  !

alors voici mon avancée


blog-004.JPG


Et rappelez -vous,
à partir d'aujourd'hui
vous pouvez commencer une des broderies que je vous ai proposées

 là

et vous devrez nous la présenter le 14 mars.....

Vite j'y vais, car elles me plaisent tellement ces petites grilles
que je ne vais pas pouvoir en choisir qu'une.....


Pour découvrir la ou les broderies que je vais choisir

rendez vous le 14 mars....

Bonnes petites croix à toutes
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Jolie cette broderie.<br /> Bravo<br /> Amitiés<br /> Danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> toutes mimines ces matriochkas !<br /> bonne soirée ! clairette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbeeeeeeeee bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elles sont bien jolies ces petites poupée russes...on attend le 14 mars alors pour voir la suite...<br /> Bon dimanche et bonne petite croix...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de MAMYLINE
  • : des petites croix des tableaux 3Ddes vêtements pour mes poupées chériesdu crochetdu tricotde la couturede l'encadrementdu patchworkbref un peu de tout....
  • Contact

Profil

  • MAMYLINE
  • je suis mariée, maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants, je me passionne pour les loisirs créatifs

Recherche

Catégories