Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2007 4 27 /12 /décembre /2007 23:32
voici les photos de quelques uns des cadeaux que j'ai reçus de la part de mes enfants pour noël, un pur régal pour la brodeuse que je suis...

LOISIRS-CREATIFS-217.jpg et d'un

et de deux            LOISIRS-CREATIFS-218.jpg


et de trois, le compte en bon ! LOISIRS-CREATIFS-219.jpg



J'ai déjà repéré deux ou trois petites grilles bien sympa....
c'est une affaire à suivre....

demain je vais à la poste confier  deux paquets au facteur pour des échanges que je vous dévoilerais dès qu'ils seront arrivés.

aujourd'hui au club nous étions 7 à faire chacune un ouvrage différent Marie tricot, Jacqueline patchwork, isabelle quilting,
Jacqueline encadrement, Marie-France Broderie, Jane est venue juste pour une petite visite car elle s'est cassée le poignet, Françoise est également venue en visite pour un petit moment, tandis que moi j'étais en train de broder une belle initiale pour Isabelle à qui je vais confectionner une poubelle à fils dès demain, je lui offrirai samedi soir mais je vous la prendrai en photo avant.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui mais je n'oublie pas que je vous ai promis la suite de ma déco de noël.....

Bonne nuit !
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Il ne me manque que bleu, qui ne saurait tarder à venir sur mes étagères...
Répondre
A
je veut bien te croire il n'y a plus cas comme on dit<br /> nini
Répondre
P
A ma collection il manque le blanc!!!<br /> big bisou... et belle journée
Répondre
A
Tu devrais être bien occupée pour les mois à venir...
Répondre
I
Mmm de bien jolis livres pour de belles broderies que j'ai hâte de voir !
Répondre
S
Ah oué.
Répondre
C
J'ai le blanc et j'ai beaucoup aimé
Répondre
F
oh voilà bien des cadeaux comme nous les aimons,nous les brodeuses passionnées !! tu vas nous en montrer de belles choses ! gros bisous
Répondre
C
Tes enfants ont eu une riche idée !! ;-)<br /> Ces livres sont supers !! avec beaucoup de jolis diagrammes ! j'ai le rouge et je compte bien commander les deux autres !!<br /> kiss<br /> Carole
Répondre
C
Bravo, te voilà lancée dans l'aventure des blogs ! Tes livres me font bien envie, ils doivent regorger d'idées! A bientôt!
Répondre
V
superbes cadeaux dis donc !!!
Répondre
M
Merci de ton passage sur mon blog, j'ai également les 3 livres, il y a de bonnes idées.<br /> Bonne fin d'année à toi et bon réveillon avec les petits.
Répondre
V
c'est sympa d'avoir des filles qui font différentes choses. Comme ça on peut apprendre de chacune! Ici, pas de club, ni de brodeuse ni de rien d'autre!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de MAMYLINE
  • : des petites croix des tableaux 3Ddes vêtements pour mes poupées chériesdu crochetdu tricotde la couturede l'encadrementdu patchworkbref un peu de tout....
  • Contact

Profil

  • MAMYLINE
  • je suis mariée, maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants, je me passionne pour les loisirs créatifs

Recherche

Catégories